Article publié dans:
Suivi du site Transversale
le mardi 5 septembre 2006 à 13:09
par
Maud
Lu 425 fois
| 2 commentaire(s)
Bonnes résolutions de rentrée obligent, Transversale subit un petit rangement/toilettage : quelques articles replacés dans la bonne rubrique, des intitulés de rubriques clarifiés et un menu droit en cours de modification... Et normalement, le fil RSS qui posait un problème d’encodage est réparé.
Même principe que d’habitude : n’hésitez pas à venir râler si vous ne retrouvez plus vos affaires, il est toujours possible de faire marche arrière.
En ce premier jour du mois de février, je vous propose un élargissement de la rubrique "Gestion bibliographique" en "Publication scientifique et édition en ligne". En effet, la question est largement politique et de nombreux dossiers de synthèses ou billets sortent régulièrement sur le web en ce moment. Les articles sur les logiciels de gestion bibliographiques ont été reclassés dans la rubrique "logiciels et programmation" avec le tag / mot clé "gestion bibliographique"...
Si vous êtes concerné, n’hésitez pas à re-tagger votre article par un nouveau mot clé, en ajouter d’autres...
ou contester ce choix, le cas échéant...
Pour essayer de diminuer le nombre de rubriques, les CMS sont finalement rentrés au bercail de la rubrique "Logiciels et programmation", mais tagués "CMS"
Si cela ne convient pas on peut re-changer, bien sûr.
(PS : sinon, d’accord avec la modif proposée par Emmanuelle. Concrètement, ça revient à ranger les articles type "RefWorks" ou "EndNote" dans la rubrique "Logiciels" avec un tag "gestion biblio", et les article comme celui sur le classement de Shangaï dans cette rubrique renommée "publication scientifique..."
Personnellement ça me paraît plus cohérent...